Qu'est que cela peut être
tonton68
2010-06-28 02:46:38 UTC
Hier dimanche, je suis allé à la pêche au brochet avec leurre vivant de 7
cm. Après quelque temps j'ai retiré une de mes ligne et j'ai constaté la
tête et la queue de mon leurre arraché genre déchiquetées mais aucune trace
de dents sur le corps. Je dois vous signaler que la rivière contient
d'autres poisson comme " truites, brochets, gardons, chevenne, goujons,
brèmes. Je dois vous dire aussi que mes cannes a brochets étaient à 10
mètres de de où je tentais de pêcher d'autres petits gardons. Certaines
personnes m'ont dit qu'il s'agissait peut être d'une tortue d'eau déversée
par une personne indélicate.
merci de répondre.
--
mieux vaut perdre une seconde dans sa vie que de perdre sa vie en une
seconde
stefc
ecrevisse ou tortue ?
RisinSmok
2010-07-02 12:43:12 UTC
Je dirais écrevisse si il n'y a pas eu de départ...j'ai pris une tortue
une fois au coup et je peux vous dire que ça tire pas mal
proportionnellement à la taille :-)