Plomb palette ?
news.skynet.be
2009-09-30 18:04:33 UTC
Bonjour ,
Suite au crash de mon P.C. , j' ai perdu l' adresse de news de "Plomb
palette" ??? une âme charitable pourrait l me les communiquer ?
D' avance merci ,

Christian.
Romain
2009-09-30 19:16:26 UTC
Post by news.skynet.be
[...]
ben c'est news zoo-logique, après il faut quand même retrouver ses
identifiants.
Sinon le forum est calme en ce moment, reste t'il de l'eau dans les
rivières ? ... ou pas comme ici...
Romain
news.skynet.be
2009-09-30 19:28:18 UTC
Salut Romain ,

Merci pour l' info ...
Ici c' est le NOooord (:>))) et même si comme tous le monde on souffre un
peu de manque d' eau , ce qui n' est pas habituel chez-nous , les rivières
en ont encore assez . . . mais pour la pèche je manque de temps à cause de
mon boulot (:>((( aussi je me console en regardant les photos des prises sur
plomb palette .... ça me permet de rêver à des jours meilleurs où je
pourrais m' adonner un peu plus à mon hobby préféré de manière plus
régulière.
Encore merci pour l' adresse et bonne soirée,
Christian.
Romain
alainL
2009-09-30 21:09:53 UTC
Post by Romain
Post by news.skynet.be
[...]
Bonjour,
Ici, les ruisseaux de plaine sont +/- à sec. Le gave est bien bas malgré
une petite "crue" éclair il y a 15 jours. Bizarrement il y a encore un
peu d'eau dans les ruisseaux de montagne, mais jusqu'à quand ?

Très petite saison de pêche (truite): peu de poissons et de moins en
moins d'éclosions...
--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal
Romain
2009-10-01 05:16:29 UTC
Post by alainL
Post by Romain
Post by news.skynet.be
[...]
Si pas trop d'habitations en montagne c'est normal qu'il reste de
l'eau, la sécheresse c'est souvent les captages qui en sont
responsables, et pas mal de monde n'imagine pas que la nappe qui est
sous la montagne alimente le petit ruisseaux dans la vallée...
Post by alainL
Très petite saison de pêche (truite): peu de poissons et de moins en moins
d'éclosions...
Ici pas mal d'éclosions, mais sur le Rhône ;-)
Romain
Christian
2009-10-01 06:12:27 UTC

Bon ben voilà , j' arrive à lire (déjà pas mal ) mais plus à poster pourtant
j' arrive à me connecter sur le site zoo-logique donc le mot de passe est
bon ? Va falloir que je retourne voir quel est la manip. que j' ai foirée
(:>))) mais bon ça s' améliore ...

Merci encore et bonne journée ....

Christian.
Christian.
gendryvon
Christian.
Christian
2009-10-01 12:21:36 UTC
Bonjour ,

Merci Yvon , je connaissais pas ? je l' ai mis dans mes favoris pour y aller
voir de plus près ...

Christian.