Dernier message...
olivier
2008-11-10 11:19:34 UTC
Voilà 10 ans environ que je fréquentais frp. De beaux souvenirs, des
vrais potes, des beaux poissons, des discussions cons et d'autres
intéressantes. Bilan positif.
olivier
RisinSmok
2008-11-10 16:56:44 UTC
Encore un qui fuit vers PP....
Ladyfish
2008-11-13 09:37:33 UTC
Post by RisinSmok
Post by olivier
Voilà 10 ans environ que je fréquentais frp. De beaux souvenirs, des
vrais potes, des beaux poissons, des discussions cons et d'autres
intéressantes. Bilan positif.
Encore un qui fuit vers PP....
Si c'est le cas, je lui souhaite bonne chance. En ce qui me concerne, je me
suis désabonnée le mois dernier devant le niveau affligeant de ce forum.
Très peu de vraies discussions de pêches, beaucoup de joutes verbales
au-dessous de la ceinture. Ou de réponses débiles du genre "Lol", "Pas
mieux" ou autres niaiseries qui vous font regretter le temps perdu à cliquer
sur ces messages pour y lire de telles inepties. Bref, à mon avis, inutile
de s'y attarder !...
Ladyfish
TITIMAPOULE
2008-11-17 15:37:32 UTC
Post by Ladyfish
Post by RisinSmok
Post by olivier
[...]
C'est pas parceque tu n'aimes pas qu'il faut en degouter les
autres..........!!!!!!!!!!!!!

Titi.........
willpot
2008-11-17 16:40:38 UTC
comment peut-on être désabonné d' un groupe de discussions
et pouvoir encore lire et donner son avis dans ce groupe ?
Il y a de la tromperie dans l' air !
Post by TITIMAPOULE
Titi.........
chris
2008-11-17 20:09:27 UTC
Post by TITIMAPOULE
Post by Ladyfish
Post by RisinSmok
Post by olivier
[...]
Slt,

mouarff, un an et demi d'absence ou presque,
et l'ambiance est toujours aussi chaleureuse.
j'ai l'impressioon d'avoir lu mon dernier post hier,
c'est génial, il n'y aura pas de temps mort !
même certains trolleurs patentés sont toujours là avec les mêmes sujet
(carpiste, etc...)

quelqu'un a déja renfilé de vieilles pantoufles après des chaussures neuves
?
ben là, pareil :
c'est confortable, sans surprise,
et tout de suite on s'y sent à l'aise !
;-))))))))))

A part ça, la pêche?
oui, ça va aussi...
--
Chris
/abonné aux 2 et qui ne s'en lasse pas...
même s'il s'éloigne de temps à autre
Romain
2008-11-22 18:56:01 UTC
Post by TITIMAPOULE
Post by Ladyfish
Post by RisinSmok
Post by olivier
[...]
Moi je viens de me réabonner à celui-là, suite au plantage d'un routeur
je n'avais mis que PP sur mon portable, vu que FRP commençait à
s'endormir ;-)
Romain
Sergio Tout Court
2009-01-17 08:07:52 UTC
moi je reviens faire une patrouille "on" ne sait jamais
"on" pourrait se marrer <[;o)

ouala, STC.
Sergio Tout Court
2009-01-17 08:20:19 UTC
té ... une page souvenir ... p'tain "4 ans que j'attendais ça"

http://www.carnassiers.com/sommaire/perfectionnement/techniques/leurres/dandine/pp/pprecit.html

ouala, STC.
Georges
2009-01-17 08:30:24 UTC
Post by Sergio Tout Court
té ... une page souvenir ... p'tain "4 ans que j'attendais ça"
http://www.carnassiers.com/sommaire/perfectionnement/techniques/leurres/dandine/pp/pprecit.html
ouala, STC.
il en est passé de l'eau sous les ponts depuis.........
maintenant elle est plutôt salée, d'ailleurs...

Georges
TITIMAPOULE
2009-01-17 11:20:37 UTC
Post by Georges
il en est passé de l'eau sous les ponts depuis.........
maintenant elle est plutôt salée, d'ailleurs...
Georges
Le principal est de ce faire toujours "aspirer" le popper de temps en
temps...........!!!!!!!!!!

didier
2009-01-21 15:50:36 UTC
Post by Sergio Tout Court
té ... une page souvenir ...
http://www.carnassiers.com/sommaire/perfectionnement/techniques/leurres/dandine/pp/pprecit.html
PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!! LES RAVAGES DU PASTIS !!!!!!!!!!!!!!!

Y ne se rase même plus , la déchéance :-)))))))))))

Désolé et sans rancune ,

Didier :-)