bonne année !
chris
2010-01-04 17:31:35 UTC
bonne année...
et bonne pêche !
:-Þ)

ben ça alors !
le trafic a l'air très très limité...
sont tous à la pêche?

--
Chris
bobby38
2010-01-05 11:25:08 UTC
Post by chris
bonne année...
et bonne pêche !
:-Þ)
ben ça alors !
le trafic a l'air très très limité...
sont tous à la pêche?
--
Chris
Bonne année à toi
avec bien sur plein de belles prises.

Oui effectivement c'est désert depuis quelques temps
mais pas plus mal car ca devenait un peu lourd ici ;)
***JCR***
2010-01-05 15:54:46 UTC
Bonne année à tous et bon vent à ce forum que je vient de découvrir,
avec la météo de ces derniers jours et celle qui s'annonce
dans mon Auvergne je suis au chomage technique (du point de vue pêche ! )
je crois bien que les carnassier en tout genre vont etre sauvés par le gong
je reviendrais surement vous poser quelques questions concernant la pêche

Elvis
j***@ouanadoulp.effaire
2010-01-15 11:12:16 UTC
Post by Elvis
j'espère que j'aurais un poisson cette année..
C'est sans doute vrai que le poisson s'est raréfié, mais pour ma part,
l'an dernier, j'ai surtout pêché le mulet et le chevesne, j'ai fait
quelques bredouilles, mais pas très souvent, et j'ai pris de vraiment
beaux poissons.
Ce sont surtout les poissons qui subissent la plus forte pression de
pêche qui manquent.
JJR.
di nucci
JJR.