parfumer mes leurres
gabich
2005-05-17 15:50:51 UTC
je suis pécheur de sandre dans la Loire j'ai remarqué que je fait plus de
sandre avec le Sandra je voudrai essayer de leur
mettre un parfum style crabe huile de sardine e.c.t en les trempants un
certain tant . que me conseillé vous comme parfum
quel odeur le sandre préfère t'il ? merci de votre aide
J.

"Marcel"
yvanlinvalide
L G
2005-05-17 19:40:55 UTC
Post by gabich
[...]
J'ai essayé avec un parfum "moule" (Spéciale Lolo celle là) sans obtenir
de résultats concluants. Si tu laisses tremper plusieurs jours l'odeur
est tres tenace.

Laurent
Laurent TEBOUL
2005-05-18 07:11:33 UTC
Post by L G
J'ai essayé avec un parfum "moule" (Spéciale Lolo celle là) sans obtenir
de résultats concluants. Si tu laisses tremper plusieurs jours l'odeur
est tres tenace.
Laurent
pffff......obsédé va !

Lolo ;-D
gabich
Lolo ;-D
Georges
2005-05-19 17:34:10 UTC
Post by gabich
tremper je vous tiens au courant
Ha !!!!! l'huile de sardine, ça me rappelle une copine, j'en ai encore le
goût, comme qui dirait.................. sur la langue .
:-)

Georges
yvanlinvalide
Laurent
laurent IV
2005-05-21 19:43:30 UTC
Salut,

Dans le magazine "loups et bars" de ce mois ci, il y a un article qui traite
des crabes mous, de leur odeur anisée et de l'interêt de laisser les leurres
souples infuser dans un verre de jaune avant leur utilisation.
Cela fait dommage mais pour les amateurs, à lire avant d'essayer.
Pour ma part, je ne suis pas pour le mélange des genres, les gouttes du bon
docteur ricard ne sont pas pour mes leurres!!!

laurent IV
AAPPMA Saône et Azergues - ANSE
2005-05-23 19:00:45 UTC
Te casse pas la tête, achete des leurres déjà parfumé car le parfum tiendra
très mal s'il n'est pas intégré dans la masse du leurre. Attention les
parfums huileux vont " t'attaquer" tes leurres souples et les rendre durs
comme des bouts de bois .
Sinon essaie le pastis , ça sent meilleur que la sardine !

Laurent